Latest Tendance pour l'ouverture de boutiques

2011年7月3日

L'industrie horlogère est devenue une partie de la récente tendance bien affiché à l'ouverture des boutiques de la marque. A nos jours, nous avons l'occasion de visiter les boutiques de nos marques préférées, non seulement dans les villes appréciées comme le centre culturel de premier plan telles que Genève, Paris et Londres, mais aussi à New York, Beverly Hills, Tokyo et Shanghai - la liste est infinies. Regardez les boutiques se répandent progressivement dans le monde et à trouver leur emplacement dans les grandes villes.

Il est évident que la question de l'ouverture de boutiques de marque est tout à promouvoir la sensibilisation à la marque en particulier, ses traditions et son prestige. Ceci est un moyen efficace pour atteindre l'attention des plus grande partie du grand public, non seulement les amateurs de montres passionné.


Une boutique de la marque permet à la marque à choisir et conserver les meilleures méthodes de publicité, l'affichage et la présentation de leurs produits aux clients. Les marques aussi mis en pratique, de tester leurs nouveaux produits ?a tenu bon dans les boutiques. Il est essentiel que les boutiques de marque ont la possibilité de mettre en valeur les collections entières de la marque - généralement les détaillants ne disposent pas l'ensemble des collections car elles sont limitées par l'espace ou des problèmes financiers. Certaines montres, généralement ceux des éditions limitées, sont destinées à être trouvée que dans les boutiques de la marque.

La majorité des fonctionnaires marques horlogères ?soutenir l'idée d'ouvrir leurs propres boutiques. Ron Jackson, le président de Girard-Perregaux NA, pense que beaucoup de détaillants concentrer leur attention sur les meilleures montres à vendre comme ils le considèrent comme la stratégie la plus commerciale réussie. Boutiques, au contraire, afficher une grande variété de produits, y compris les plus exceptionnelles et avant-gardiste montres. Ce qui est important, l'organisation Business One par le biais de boutiques est une occasion idéale de prendre conscience de l'opinion des consommateurs et la réaction à des produits innovants et ensuite trouver les meilleures décisions de distribuer les produits dans les magasins de détail.

Antoine Preziuso a ouvert sa boutique à Genève. Selon l'opinion de Antoine Preziuso, l'un des avantages majeurs offerts par la boutique de la marque est une opportunité pour initier et maintenir ouvert un contact direct avec sa propre clientèle.

Antoine Pin, le directeur marketing de Zenith, considère que les boutiques de marque sont l'incarnation la plus vivante de la richesse de la marque, l'image et la vision que tout l'espace et l'attention du personnel de vente est entièrement dédiée aux produits de la marque. Le client entourée par l'atmosphère spéciale créée dans la boutique re?oit des informations approfondies sur le produit particulier, il est intéressé po les gens Informations complémentaires passer à travers la campagne publicitaire d'une boutique et au cours de leur visite à la boutique de leur faire acheter des produits de plus en plus, et cela est vrai sur les détaillants indépendants ainsi.

Louis Vuitton a récemment rouvert sa boutique à Genève. Comme Romain Guinier, le directeur général adjoint de l'Europe de la marque l'a dit, une boutique est un moyen s?r et efficace pour transmettre le message nécessaire pour les clients. La boutique de la marque offre le meilleur service à tous les visiteurs, renfor?ant ainsi la réputation prestigieuse de la marque. Les gens qui viennent à la boutique sentez l'héritage de la marque et de percevoir la vision du luxe favorisé par la marque.

L'étude de marché démontre que les boutiques de la marque de contribuer à la croissance des ventes en général - considérer les magasins détaillants et de boutiques à la fois. L'augmentation des ventes s'explique par des facteurs tels que l'introduction active de la publicité et les techniques de marketing. En conséquence, les gens deviennent plus informés sur la marque et ses créations. Les clients réguliers des magasins de détail sera très probablement s'en tenir à leurs préférences. Sans doute, certains d'entre eux seront curieux de visiter la boutique de la marque pour savoir ce que c'est, encore beaucoup de clients restera consacré à leurs détaillants préférés.

La marque Hublot a également décidé d'ouvrir un peu les boutiques de marque. Jean-Claude Biver, CEO de la marque, exprime aussi l'opinion que les boutiques de la marque aider les détaillants à atteindre une plus grande réussite. M. Biver pense que le principal avantage d'un magasin de détail est la perspective d'offrir un choix plus large, pas seulement celui limité par la production d'une seule marque. Un visiteur d'une boutique de vente au détail a l'occasion de comparer et de tester des montres produites par les différentes marques et ensuite être s?r qu'il ou elle fait le bon choix.

Comme pour les détaillants eux-mêmes, ils sont plut?t peur que les boutiques de la marque sera partiellement paralyser leurs activités. Certains détaillants acceptent l'idée que dans les boutiques phase initiale sera éveiller la conscience des clients et l'intérêt de certaines marques et par conséquent d'augmenter leurs ventes. Les clients réguliers qui apprécient l'attitude des détaillants loyal envers eux et se sentent confortables achats dans l'environnement familier, ne sera pas tourner le dos aux détaillants.

Mais plus tard, la compétition de haut peut emporter des détaillants clients qui sont fascinés par l'atmosphère particulière et la gamme complète des produits offerts par des boutiques. Par ailleurs, une boutique peut bénéficier d'un emplacement plus avantageux ainsi que les ventes sur Internet. Passionnés d'une marque en particulier désireux d'avoir un regard et sans doute d'acquérir une montre de la marque vient de lancer en édition limitée sera très certainement aller à la boutique de la marque.

Une boutique peut être comparé à une maison de la marque qui fournit le message de la marque puissante, sans interprétation en dehors des agents de vente au détail. Avec tous les avantages possibles de l'ouverture de boutiques, les détaillants doivent être prêts à affronter la concurrence.

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