Ingénieur Master Ball II Diver Temps Mondial de l'Horlogerie
2012年4月7日
Certains y vantent que le pauvre homme Girard-Perregaux ww.tc montre, mais il n'y a rien «pauvres» sur les Ball nouvelle Ingénieur Master II Diver montre à heure universelle. Bien qu'il soit techniquement placé dans leur collection de montres de plongée et a le type de durabilité que vous attendez d'un tel morceaux, il s'agit d'une grosse montre pour les voyageurs. En plus de l'indicateur GMT style sur le ring, vous pouvez obtenir le temps de partout dans le monde un coup d'œil (ainsi que si c'est le jour ou la nuit là-bas). Il ya aussi une lunette interne tournante qui est bien sûr nécessaire sur un montre de plongée.
Situé dans un cas 45mm Ingénieur gamme Master II Diver en acier, la montre dispose d'un verre saphir et est étanche jusqu'à 300 mètres. A l'intérieur de la montre est un spécialement modifiés suisse ETA 2836 mouvement automatique avec la complication GMT anneau en elle. Bal appelle leur calibre 965 La montre possède aussi le jour de la semaine et les indicateurs de date. Comme toutes les montres à billes, l'ingénieur Master II Diver montre à heure universelle est équipé d'un certain nombre de tubes de gaz de tritium dans les mains et les index des heures pour une visualisation de nuit sans effort (sans frais la lumière). Montres à billes ont des tubes les plus puissants de gaz tritium disponibles dans les montres aux Etats-Unis. Il ya aussi 55 tubes dans la montre.
La pièce d'horlogerie a été inspiré par la balle d'ambassadeur de la marque Guillaume Nery, l'apnéiste accompli. Le fond du boîtier montre a une gravure destinée à lui rendre hommage. Bal offrira l'Ingénieur Master II Diver Le temps du monde sur un bracelet en acier ou en caoutchouc. Prix devrait être quelques milliers de dollars, pour ce garde-temps très cool, et très utile.
0 comment:
发表评论