Urwerk 103T mexicaine Fireleg et brillant-T Montres

2012年4月12日

L'année dernière, c'était la Urwerk 103T Tarantula qui a été amener les gens excités. Le "Tarantula" une partie du nom a été fondée un peu sur la vague idée que le style visuel des armes satellite en temps sur l'aspect montre comme les jambes - jambes arachnides, mais il s'est avéré plus d'être une idée un bon marketing. La montre tout en titane noir est de retour cette année avec deux nouvelles versions. Le plus remarquable est la jambe feu 103T mexicaine comme on le voit ci-dessus. Mis à part des changements très mineurs et le ton d'orange des chiffres et autres accents sur le cas, la montre est le même. Mais maintenant, avec un nouveau nom qui sonne un peu comme une maladie que vous pourriez ramasser dans un désert de Sonora. «Hydratez-vous et modifiez vos chaussettes régulièrement, sinon vous pourriez rencontrer fait avec une certaine Leg feu mexicaine méchant." Bien que le nom se réfère simplement à une tarentule rampant à la recherche de «eux des parties."

Le T lumineux sur les mains d'autres a un peu de changements cosmétiques sur le cadran et les bras qui font bouger les satellites autour de la face de la montre. Je ne suis pas sûr, mais brillant sons T comme un personnage ou un spectacle à partir de l'animation japonaise. Nerds Manga se réjouir, et commencez à économiser jusqu'à. Pour le prix d'environ 40.000 livres comiques, vous aussi peut-être l'heureux propriétaire des plus beaux de Urwerk.

Chaque montre possède une Urwerk fait mouvement remontage manuel qui affiche les heures et les minutes. Les cas sont fait en aluminium et de titane et de 36mm de large par de hautes 50mm - attaché à bracelets en alligator. Le gigot d'incendie mexicaine est disponible dans une édition limitée de 60 ans, alors qu'il y aura seulement 33 pièces pour briller à. Cliquez sur Lire la suite ci-dessous pour une image de la montre brillant T.

0 comment:

发表评论

  © mens watches The Beach by watches 2009

Back to TOP